WhiteAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» =o my gad
par Melie Lun 8 Avr - 18:07

» Bonne année
par Melie Lun 9 Jan - 9:58

» LE SUUUUUUUUUUM
par Syrdan Mer 28 Déc - 14:12

» Fermeture de aion Evo
par kenns Mer 5 Oct - 11:45

» Présentation de Tayzon
par Syrdan Dim 4 Sep - 12:55

» remerciements
par Syrdan Jeu 4 Aoû - 18:54

» dédicasse pour deanna
par Deanna Sam 16 Juil - 23:00

» Pour les alcolos
par seikyo Mer 15 Juin - 21:23

Meilleurs posteurs
Scarloc (56)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
Elvor (54)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
Melie (51)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
Syrdan (50)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
kenns (21)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
Danalia (15)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
Nuka (13)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
Harura (12)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
seikyo (12)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 
Deanna (11)
Eikichi [Spiritualiste] Bar_leftEikichi [Spiritualiste] BarEikichi [Spiritualiste] Bar_right 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 2 Juil - 16:33
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eikichi [Spiritualiste]

Aller en bas

Eikichi [Spiritualiste] Empty Eikichi [Spiritualiste]

Message  Eikichi Mar 24 Mai - 13:31

Bonjour à tous/toutes

Je vais essayer de faire court et simple (Je n'aime pas vraiment me lancer dans d'affreux monologues).

Pseudo : Eikichi.

Classe : Spiritualiste.

LvL : 48

Age : 17 ans.

Localisation : Le Sud! Ahahaha (Il va faloirs me torturer pour en savoir plus <3)

Experience du jeu : Aucune, j'ai commencer à jouer à AION il y a ..hmm une semaines environs.
Je viens d'un autre MMO, Ragnarok Online, (7 ans de jeu) donc j'ai une grande habitude des MMO et j'apprend relativement vite.
Petit aperçu => (la vidéo)
Donc ce n'est qu'autre que ma guilde sur Ragnarok (Auquel je ne joue presque plus je me connecte uniquement pour les WOE (WOE = Wars , donc grosse baston pour un chateau :p ) Donc a 2 war par semaine ça me mange 4 h par semaines et le reste du temps c'est aion :p.

Je pense avoir tout dit ( je pense) Si vous avez des questions vous pouvez les poser IG/TS/ICI Razz

Eikichi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eikichi [Spiritualiste] Empty Re: Eikichi [Spiritualiste]

Message  Eikichi Mar 24 Mai - 13:38

Zut ! Double post mais bon je suis obligé ! Le forum n'a pas pris en compte mon lien Mad



(Il ne prend pas le lien du site donc je juste la vidéo Mad)

Encore pardon pour le double post!

Eikichi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum