WhiteAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» =o my gad
par Melie Lun 8 Avr - 18:07

» Bonne année
par Melie Lun 9 Jan - 9:58

» LE SUUUUUUUUUUM
par Syrdan Mer 28 Déc - 14:12

» Fermeture de aion Evo
par kenns Mer 5 Oct - 11:45

» Présentation de Tayzon
par Syrdan Dim 4 Sep - 12:55

» remerciements
par Syrdan Jeu 4 Aoû - 18:54

» dédicasse pour deanna
par Deanna Sam 16 Juil - 23:00

» Pour les alcolos
par seikyo Mer 15 Juin - 21:23

Meilleurs posteurs
Scarloc (56)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
Elvor (54)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
Melie (51)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
Syrdan (50)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
kenns (21)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
Danalia (15)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
Nuka (13)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
Harura (12)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
seikyo (12)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 
Deanna (11)
remerciements Bar_leftremerciements Barremerciements Bar_right 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 2 Juil - 16:33
Partenaires
créer un forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

remerciements

2 participants

Aller en bas

remerciements Empty remerciements

Message  macavelica Lun 1 Aoû - 22:07

Bon je me presente,

macavelica spiritmaster 55 ancien calimethar qui etaient des anciens memories si je me souviens bien car je venais d'arriver dans la legion que les calis se sont formés appart et encore plus loin dans ma memoire j'ai ete pendant un bref moment dans la legion de zeenith.
Bref,on en etais-je? ah oui,apparemment il ne reste plus grand monde des calis mais moi je tiens a rester chez les whites maintenant que j'y suis enfin,je comptais de toute facon postuler chez vous mais le destin a bien fait les choses.

Je suis content d'etre dans votre legion car avant meme que vous arriviez 2iemme au classement j'ai tjr vu votre legion pvp un peu partout et c'est justement CA que je veux,marre de pve repetitif hypnotisant,ras le bol des BE inf BE sup enchain des DP foireux avec zero loot,tout ca pour avoir un super stuff pve qui deglingue sa race...jusqu'a croiser un asmo qui s'empressera de me rouler dessus sans meme ralentir pour me rappeler que mon stuff est en carton et moi pleurer de rage jeter mon clavier par la fenetre et finir en boule dans le noir sous mon bureau pendant 2jours...

Ce que je recherche c'est de la chasse au asmoche,les poursuivres les pousser au suicide d'etre harceler,me venger de tout ces viol collectif que j'ai du subir un peu partout ou les asmos ont acces,pour dire,j'ai monter 6 perso differents avant de trouver celui qui me plaisait le plus en pvp.

Maintenant que j'ai enfin trouvé mon bonheur avec ma spirit,et maintenant etre chez les whites angels il ne me manque plus que les PA pour m'equiper comme vous et j'aimerais remercier le group avec qui j'ai pu partir a belu cette aprem 127kill et 70k pa , j'ai adoré,meme si pour vous les habitué ce n'etait rien,j'ai enfin joué avec plaisir d'etre avec un bon group organisé et que s'entend bien.
Je sais qu'il y a u bcp de recrutement et vous ne savez pas passer le plus clair de votre temps a formé les newbie et je le comprend,j'espere juste que un jour j'arriverais a m'integrer dans votre group petit a petit faire mes preuves a vos cotés sans etre une gene pour le group et ainsi arrivé a mes fins, etre un ennemi redoutable et faire pleurer les asmos comme ils m'ont fait pleurer Twisted Evil

Encore merci et a tres bientot j'espere pour un BBQ autour des cadavres asmodiens...

macavelica
Petit ange
Petit ange

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

remerciements Empty Re: remerciements

Message  Syrdan Jeu 4 Aoû - 18:54

+1 spiritmaster =)
Je te conseille de venir le plus souvent possible sur notre TS pour l'organisation des groupes il est vrai que nous ne voyons pas forcement les demandes de groupes écrites en légion.
Syrdan
Syrdan
Centurions
Centurions

Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : Gard (30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum