WhiteAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» =o my gad
par Melie Lun 8 Avr - 18:07

» Bonne année
par Melie Lun 9 Jan - 9:58

» LE SUUUUUUUUUUM
par Syrdan Mer 28 Déc - 14:12

» Fermeture de aion Evo
par kenns Mer 5 Oct - 11:45

» Présentation de Tayzon
par Syrdan Dim 4 Sep - 12:55

» remerciements
par Syrdan Jeu 4 Aoû - 18:54

» dédicasse pour deanna
par Deanna Sam 16 Juil - 23:00

» Pour les alcolos
par seikyo Mer 15 Juin - 21:23

Meilleurs posteurs
Scarloc (56)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
Elvor (54)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
Melie (51)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
Syrdan (50)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
kenns (21)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
Danalia (15)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
Nuka (13)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
Harura (12)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
seikyo (12)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 
Deanna (11)
ensors un spirit en quete d'une legion Bar_leftensors un spirit en quete d'une legion Barensors un spirit en quete d'une legion Bar_right 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 2 Juil - 16:33
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ensors un spirit en quete d'une legion

Aller en bas

ensors un spirit en quete d'une legion Empty ensors un spirit en quete d'une legion

Message  ensors Sam 21 Mai - 5:08

Yop alors mon pseudo dans le jeu est ensors comme vous l'aurez compris , je suis un spirit de lvl 41 qui ne demande qu'a apprendre et evoluer.Je dis ça parce que je suis un petit nouveau sur le jeu j ai commencé il y a pres de deux semaines.
Je suis dans la vraie vie un lyceen en premiere S malgré cela je joue pas mal de temps je trouve ^.^ et je crois que je fais le tour Smile ,euh...........ah oui! je me demandais aussi si il ya avait pas mal de sorties pvp et instances en guilde??
j'espère etre pris a la prochaine.

ensors
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ensors un spirit en quete d'une legion Empty Re: ensors un spirit en quete d'une legion

Message  kenns Sam 21 Mai - 12:51

Salut Ensors, Merci pour ta présentation =) au niveau du pvp et des instances je pense pouvoir dire qu'on est très active comme légion (il suffit de regarder le classement abyssal des légion =P , enfin en ce qui concerne le pvp).
sinon pour moi j'aurais juste une petite question, savoir si c'est ton premier MMO ou si tu a déjà jouer (a aoin ou autre) sur d'autres serveurs voila après c'est aux centurions de décider =) a bientôt IG
kenns
kenns
Petit ange
Petit ange

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : ozoir

Revenir en haut Aller en bas

ensors un spirit en quete d'une legion Empty Re: ensors un spirit en quete d'une legion

Message  ensors Sam 21 Mai - 15:00

euh j ai surtout eté sur des petits MMO comme dofus et ragnarok et j ai decidé ( enfin ) de me lancer dans un style plus realiste et comme on m a parlé d aion et bien me voila ^^

ensors
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ensors un spirit en quete d'une legion Empty Re: ensors un spirit en quete d'une legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum