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Mise à jour du serveur ultra mega importante !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1
Mise à jour du serveur ultra mega importante !!!!!!!!!!!
Général:
Ajouts de contenu pour les items suivants :
Sac vert étrange
Sac rouge étrange
Sac jaune étrange
Vieux sac vert
Vieux sac rouge
Amas mystérieux
Paquet de Pierres d'Enchantement de Démon
Paquet de Pierres d'Enchantement des Maîtres du Syndicat
Paquet de Pierre divine des Maîtres du Syndicat
Paquet de Pierre divine de Démon
Vieux sac étrange
Malle du Syndicat
Malle des Démons
Mise à jour de la gestion de l'influence.
Limite du nombre d'ami possible en jeu augmenté à 50.
Les failles spawneront maintenant dès le reboot du serveur puis aux heures pairs comme d'habitude.
Il sera dorénavant impossible de rejoindre un groupe lorsque vous êtes dans une instance solo.
Ajout d'une grande quantité de check pour prévoir/empêcher l'usage de certains cheats.
Correction de l'animation pour féliciter le familier.
Mise en place des nouvelles catégorie d'items de la 2.5 (Faut bien commencer à se préparer )
Geodata :
Voici en exclusivité la première version de la géodata de notre serveur, pour le moment seul la LoS (line of sight) est fonctionnel.
Le pathfinding n'est pas encore géré (les mobs eux pourront continuer à passer à travers les murs pour le moment donc).
Ce qu'il faut retenir de ce charabia pour ceux qui ne le comprennent pas, c'est que dorénavant le Wallshot sera tout simplement impossible.
Haramel:
Réécriture de l'instance, vous aurez maintenant la cinématique lorsque vous tuerez Hamerun. La sortie de l'instance et les coffres n'apparaitrons que lorsqu'il sera tué.
Ajout de l’ascenseur
Correction des coordonnées de sortie de l'instance Haramel
Divine :
Ajout d'un fragment d'ether supplémentaire en plus dans la divine proche de pazuzu (Donc un total de 3 fragments à détruire pour faire l'instance en mode hard)
Petit fix pour la sélection du boss (parfois ce n'était pas le bon)
Procès de Kromède :
Fix pour la gestion des spawn des Kaliga selon vos actions dans l'instance.
Correction de la potion de maga.
Dredgion:
Correction du bug qui permettait de le refaire x fois en changeant de leadeur.
Ajout des cooldowns de l'instance.
Je préviens maintenant une dernière fois, le prochain petit groupe de malin qui trouve un bug, si vous tenez à vos personnages : ne l'utilisez pas, signalez le et attendez la correction.
(C'est le dernier avertissement, ça servira à rien de venir pleurer ensuite sur TS ou le forum. Les personnes concernées se reconnaitront)
Forteresse:
Mise en place des champs éthérés de toutes les forteresses abyssales, ils seront dorénavant actif durant les sièges, ce qui empêchera les attaques aériennes.
Seul moyen de les désactiver : Détruire le générateur de champs éthéré.
Mise en place du bouclier qui empêche de pénétrer dans l'oeil de reshanta par n'importe où, il faudra désormais emprunter le chemin officiel.
Ajout de toutes les portes des forteresses abyssales
Ajouts des pierres de portes (pas encore utilisable)
Fix pour les portes qui respawn de temps en temps en siège.
Les kisks/portes n'attaqueront plus les joueurs. (les kisks resteront à leur place du coup)
Cohorte :
Réécriture du système de Cohorte cette fois ci ça devrait être vraiment bon... T_T
Début de mise en place du système de ligue (pas encore dispo pour les joueurs)
Skills :
Les AoE de PNJ n'affecteront plus les joueurs si ils sont de la même race. (Dux, Stallari, Boss)
Réécriture du système de gestion des attaques magiques, la résistance à divers éléments (attaque de type feu/eau...) est également prise en compte maintenant dans les calculs.
Optimisation de la gestion des méthodes de certains skills.
Certains effets sont supposé être magique, même lorsqu'ils sont utilisé lors d'attaque physique, c'est maintenant corrigé avec la nouvelle gestion des attaques magiques.
Cela inclue donc les effets suivant qui se baseront dorénavant sur la précision/résistance magique pour réussir :
Silence
Sommeil
Root
Ralentissement (vitesse d'attaque ou de course)
Stun
Poison
Saignement
Entrave
Paralysie
Aveuglement
Debuff de heal
Vérification du statut de votre cible pour le lancement de vos sorts. Le serveur vérifiera maintenant quels sont les skills que vous pourrez utiliser selon son état (altération).
Correction des effets de boucliers.
Les sorts liés à la geodata ont été revue : Bond aveugle, fear, embuscade etc......
Quêtes [Ajouts/Corrections] :
La carte du grippe-sou
Le cauchemar du prêtre
L'intuition de Périclès
Respectez vos engagements
Le coeur de Sataloca
Rafraîchir les sources
Sonder les eaux
Voyage vers Agairon
Zirius le maudit
La vérité sur le cauchemar
Plongée dans le cauchemar
Les monstres de Morne-brume
Garde tenace
A la rescousse des reliques anciennes
Sceller le portail abyssal
Explorer Taloc
L'Ether doit couler
Le commandement de l'Ombre
Un père absent
La reconstruction d'Impetusium
L'Ascension
L'Ascension
Le souhait de Sohonerk
Epées à l'épreuve du feu
Réparation de l'Observatoire de Beluslan
Eliminer la Légion de Bakarma
La véritable nature du fragment énorme
Un Réian qui avait des informations vitales
Un choix crucial
Loyauté et aménité
Epreuve de loyauté et d'entraide
Une lumière au travers des arbres
[Coh.] Ombrejour
[Coh.] Eliminer le guetteur
Loyauté et aménité
Epreuve de loyauté et d'entraide
Une lumière au travers des arbres
Epave de Dredgion
Spawns :
Fix du temps de repop de : Folle-épine,Grand-rameau, Archémousse
Multiples corrections de mobs et de d'objets sous/hors map à balaurea.
Fix du spawn de Padmarashka
/!\ A LIRE TRÈS IMPORTANT /!\
Concernant la partie geodata, elle ne sera pas forcement parfaite et il nous reste une grande quantité de boulot à fournir dessus, sa mise en place n'est donc pas définitive.
Notre but est de faire un test de performance de celle-ci, c'est pour cette raison que nous ferons cette mise à jour le vendredi 29 avril à partir de 17h (prévoyez le coup avec vos instances).
Pourquoi ce créneau ?
Le nombre de joueurs gonfle vraiment en fin d'après midi (beaucoup d'activités en jeu qui feront travailler l'emulateur)
Le soir, il y a les forteresses, vous aviez rêvé de faire des forteresses avec les boucliers et sans wallshot ? ça sera possible pour ce soir.
Il est possible que la charge qu'apportera la geo provoque des lags ou même fasse crasher le serveur, vous êtes prévenu, nous testons sa performance afin de mieux l'optimiser ensuite.
On espère bien entendu que cela n'arrivera pas.
La geodata sera désactivé à 00h si tout se passe bien (inclue donc un reboot serveur, attention à vos instances !), nous analyserons ensuite tout cela et continuerons notre travail.
Vous avez bien évidement la possibilité de nous faire vos retours sur cette geodata durant le test, dans les sections approprié.
http://forum.evolution-fr.com/topic/1983-maj-290411/page__pid__18390__st__0&#entry18390
Bref OMGGGGGGGGGG ca y eeeeeeeeeeeeest !!!!!!!!!!!!!
Ajouts de contenu pour les items suivants :
Sac vert étrange
Sac rouge étrange
Sac jaune étrange
Vieux sac vert
Vieux sac rouge
Amas mystérieux
Paquet de Pierres d'Enchantement de Démon
Paquet de Pierres d'Enchantement des Maîtres du Syndicat
Paquet de Pierre divine des Maîtres du Syndicat
Paquet de Pierre divine de Démon
Vieux sac étrange
Malle du Syndicat
Malle des Démons
Mise à jour de la gestion de l'influence.
Limite du nombre d'ami possible en jeu augmenté à 50.
Les failles spawneront maintenant dès le reboot du serveur puis aux heures pairs comme d'habitude.
Il sera dorénavant impossible de rejoindre un groupe lorsque vous êtes dans une instance solo.
Ajout d'une grande quantité de check pour prévoir/empêcher l'usage de certains cheats.
Correction de l'animation pour féliciter le familier.
Mise en place des nouvelles catégorie d'items de la 2.5 (Faut bien commencer à se préparer )
Geodata :
Voici en exclusivité la première version de la géodata de notre serveur, pour le moment seul la LoS (line of sight) est fonctionnel.
Le pathfinding n'est pas encore géré (les mobs eux pourront continuer à passer à travers les murs pour le moment donc).
Ce qu'il faut retenir de ce charabia pour ceux qui ne le comprennent pas, c'est que dorénavant le Wallshot sera tout simplement impossible.
Haramel:
Réécriture de l'instance, vous aurez maintenant la cinématique lorsque vous tuerez Hamerun. La sortie de l'instance et les coffres n'apparaitrons que lorsqu'il sera tué.
Ajout de l’ascenseur
Correction des coordonnées de sortie de l'instance Haramel
Divine :
Ajout d'un fragment d'ether supplémentaire en plus dans la divine proche de pazuzu (Donc un total de 3 fragments à détruire pour faire l'instance en mode hard)
Petit fix pour la sélection du boss (parfois ce n'était pas le bon)
Procès de Kromède :
Fix pour la gestion des spawn des Kaliga selon vos actions dans l'instance.
Correction de la potion de maga.
Dredgion:
Correction du bug qui permettait de le refaire x fois en changeant de leadeur.
Ajout des cooldowns de l'instance.
Je préviens maintenant une dernière fois, le prochain petit groupe de malin qui trouve un bug, si vous tenez à vos personnages : ne l'utilisez pas, signalez le et attendez la correction.
(C'est le dernier avertissement, ça servira à rien de venir pleurer ensuite sur TS ou le forum. Les personnes concernées se reconnaitront)
Forteresse:
Mise en place des champs éthérés de toutes les forteresses abyssales, ils seront dorénavant actif durant les sièges, ce qui empêchera les attaques aériennes.
Seul moyen de les désactiver : Détruire le générateur de champs éthéré.
Mise en place du bouclier qui empêche de pénétrer dans l'oeil de reshanta par n'importe où, il faudra désormais emprunter le chemin officiel.
Ajout de toutes les portes des forteresses abyssales
Ajouts des pierres de portes (pas encore utilisable)
Fix pour les portes qui respawn de temps en temps en siège.
Les kisks/portes n'attaqueront plus les joueurs. (les kisks resteront à leur place du coup)
Cohorte :
Réécriture du système de Cohorte cette fois ci ça devrait être vraiment bon... T_T
Début de mise en place du système de ligue (pas encore dispo pour les joueurs)
Skills :
Les AoE de PNJ n'affecteront plus les joueurs si ils sont de la même race. (Dux, Stallari, Boss)
Réécriture du système de gestion des attaques magiques, la résistance à divers éléments (attaque de type feu/eau...) est également prise en compte maintenant dans les calculs.
Optimisation de la gestion des méthodes de certains skills.
Certains effets sont supposé être magique, même lorsqu'ils sont utilisé lors d'attaque physique, c'est maintenant corrigé avec la nouvelle gestion des attaques magiques.
Cela inclue donc les effets suivant qui se baseront dorénavant sur la précision/résistance magique pour réussir :
Silence
Sommeil
Root
Ralentissement (vitesse d'attaque ou de course)
Stun
Poison
Saignement
Entrave
Paralysie
Aveuglement
Debuff de heal
Vérification du statut de votre cible pour le lancement de vos sorts. Le serveur vérifiera maintenant quels sont les skills que vous pourrez utiliser selon son état (altération).
Correction des effets de boucliers.
Les sorts liés à la geodata ont été revue : Bond aveugle, fear, embuscade etc......
Quêtes [Ajouts/Corrections] :
La carte du grippe-sou
Le cauchemar du prêtre
L'intuition de Périclès
Respectez vos engagements
Le coeur de Sataloca
Rafraîchir les sources
Sonder les eaux
Voyage vers Agairon
Zirius le maudit
La vérité sur le cauchemar
Plongée dans le cauchemar
Les monstres de Morne-brume
Garde tenace
A la rescousse des reliques anciennes
Sceller le portail abyssal
Explorer Taloc
L'Ether doit couler
Le commandement de l'Ombre
Un père absent
La reconstruction d'Impetusium
L'Ascension
L'Ascension
Le souhait de Sohonerk
Epées à l'épreuve du feu
Réparation de l'Observatoire de Beluslan
Eliminer la Légion de Bakarma
La véritable nature du fragment énorme
Un Réian qui avait des informations vitales
Un choix crucial
Loyauté et aménité
Epreuve de loyauté et d'entraide
Une lumière au travers des arbres
[Coh.] Ombrejour
[Coh.] Eliminer le guetteur
Loyauté et aménité
Epreuve de loyauté et d'entraide
Une lumière au travers des arbres
Epave de Dredgion
Spawns :
Fix du temps de repop de : Folle-épine,Grand-rameau, Archémousse
Multiples corrections de mobs et de d'objets sous/hors map à balaurea.
Fix du spawn de Padmarashka
/!\ A LIRE TRÈS IMPORTANT /!\
Concernant la partie geodata, elle ne sera pas forcement parfaite et il nous reste une grande quantité de boulot à fournir dessus, sa mise en place n'est donc pas définitive.
Notre but est de faire un test de performance de celle-ci, c'est pour cette raison que nous ferons cette mise à jour le vendredi 29 avril à partir de 17h (prévoyez le coup avec vos instances).
Pourquoi ce créneau ?
Le nombre de joueurs gonfle vraiment en fin d'après midi (beaucoup d'activités en jeu qui feront travailler l'emulateur)
Le soir, il y a les forteresses, vous aviez rêvé de faire des forteresses avec les boucliers et sans wallshot ? ça sera possible pour ce soir.
Il est possible que la charge qu'apportera la geo provoque des lags ou même fasse crasher le serveur, vous êtes prévenu, nous testons sa performance afin de mieux l'optimiser ensuite.
On espère bien entendu que cela n'arrivera pas.
La geodata sera désactivé à 00h si tout se passe bien (inclue donc un reboot serveur, attention à vos instances !), nous analyserons ensuite tout cela et continuerons notre travail.
Vous avez bien évidement la possibilité de nous faire vos retours sur cette geodata durant le test, dans les sections approprié.
http://forum.evolution-fr.com/topic/1983-maj-290411/page__pid__18390__st__0&#entry18390
Bref OMGGGGGGGGGG ca y eeeeeeeeeeeeest !!!!!!!!!!!!!
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